25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo vs Congo : Les commentaires de Paulo Duarte après le match

Togo vs Congo : Les commentaires de Paulo Duarte après le match

Pour le compte de la 3e journée zone Afrique des éliminatoires du mondial Qatar 2022, le Togo et le Congo ont fait match nul (1-1) ce samedi à Kégué. Le coach Paulo Duarte n’était pas content de la prestation de son équipe.

Face aux Diables rouges du Congo, les Éperviers du Togo n’ont pas pu s’imposer. Alors qu’ils jouaient ce samedi à domicile, le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers ont été contraints au partage des points par les Congolais. Le coach du Togo, Paulo Duarte, a réagi après la rencontre.

« On a gagné un point. Mais, c’est un match qui ne me plaît pas. On n’a pas bien joué. On n’est pas bien rentré dans le match. On est tombé dans une passivité énorme avec une équipe sans rythme (…) », a déclaré l’entraîneur des Éperviers.

Si Paulo Duarte relève qu’en deuxième période l’équipe « a mûri un tout petit peu » avec beaucoup plus d’engagement qu’en première période suite aux changements apportés, il reconnait cependant que les siens n’ont pas « très bien joué. »

Derniers du groupe H, les Éperviers avec un seul point effectueront le déplacement de Brazzaville le 12 octobre prochain pour le compte de la 4e journée des éliminatoires.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
October 11, 2021 6:47 am

Virez-moi ce maçon portugais qui se dit selectionneur des Charognards du Togo des illetrés Gnassingbe !!! Il vient manger allègrement des millions de nos Francs des colonies françaises d’Afrique mais ne fout rien sur le terrain.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.