25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Colonel Dimini ALLAHARE nommé Directeur Général de la SALT

Togo – Colonel Dimini ALLAHARE nommé Directeur Général de la SALT

Par décision N°001/2023/SALT/PCA du Conseil d’administration de la Société Aéroportuaire de Lomé  Tokoin (SALT), le colonel Dimini ALLAHARE prend les commandes de cette structure en charge de la gestion, de l’exploitation et du développement des deux aéroports du Togo.

A compter de ce jeudi 02 Février 2023, le colonel Dokisime Gnama Latta est éjecté de la Direction Générale de la SALT, poste qu’il cumulait depuis 2017 avec la Direction de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC). Il est remplacé par le colonel Dimini ALLAHARE qui auparavant était le Coordonnateur de l’Autorité de Sûreté de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé.

La SALT est une société d’économie mixte avec un conseil d’administration présidé par Damipi Noupokou, plusieurs fois ministre au Togo.

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
February 3, 2023 12:50 am

Le régime mafieux et militaro-tribaliste des analphabètes GNASSINGBE dans ses oeuvres. Pendant qu’on a besoin de milutaires hauts gradés pour diriger les troupes au front dans le nord du Togo, Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE les nommé dans des bureaux climatisés à la place des civils à Lomé !!!
Ce taré de Faure n’aime pas le Togo et les togolais.

Le collecteur !
Le collecteur !
February 3, 2023 11:04 am
Reply to  Là-bas Lomé

Et voilà l’autre pivert qui pousse sa chansonnette habituelle. Comme vous êtes nés ignares mais l’étalez en permanence, un aéroport n’est-il pas une autre frontière ? L’article dit bien que cet officier était déjà en charge de sécurité de cette structure avant de prendre la direction générale.

Comme vous dites souvent tout et son contraire, pourquoi toi et tes congénères ne sont pas au front au lieu de squatter les réseaux sociaux avec désinformation ?

Là-bas Lomé
February 3, 2023 12:17 pm

Envoyez d’abord vos bidasses bouffeurs de chien que vous appelez FAT, forces armées tribales, au front au lieu de les planquer dans des bureaux climatisés à Lomé !!! Après on verra si on peut aussi enroler des civils. En attendant, aujourd’hui encore, 12 morts dans le Kpendal !!!! Tu en dis quoi?

Ayo
Ayo
February 3, 2023 3:01 pm
Reply to  Là-bas Lomé

Bien vu compadre.
Reponse du berger a la bergere.
Comme on le dit: “No contribution no chop.”
Pourquoi les bidasses paresseux et incompetents veulent t-ils que kk1 d autre aille mourir a leur place maaaaaaaaaaaah?
C’est pas eux qui savent faire un genocide sur un peuple non arme?
Maintenant John Bri DJIHADISTE est en train de parler et les genocidaires bidasses chient ds leur culotte en voyant leur regime militaro-tribal menace de tomber comme une feuille de paille et c’est maintenant qu’ils se rendent comptent qu’il y a d’autres togolais qui doivent aussi mourir au front????
Qui se moque de qui?
Comme on a fait son lit, on s’y couche. C est aussi simple que ca.
Que le message passe au grand et vaillant peuple togolais

Amer
Amer
February 4, 2023 7:41 pm
Reply to  Là-bas Lomé

D’où tiens-tu l’information sur les morts? Et c’est quoi le Kpendal?

Ayo
Ayo
February 4, 2023 10:58 pm
Reply to  Amer

L’information est partout sur Internet.
Fais bouger un peu tes meninges et fais des recherches sur google.

Amer
Amer
February 5, 2023 12:00 am
Reply to  Ayo

Désolé, je ne suis pas un férut d’Internet. Et si toi qui fais bouger tes méninges, qui connaît tellement bien le Togo que tu ne peux pas écrire KPENDJAL, tu pouvais m’aider à trouver cette information que ma tête fêlée ne peut pas trouver, Dieu, dans son infinie bonté, te récompensera (à condition que tu acceptes que Dieu existe, bien sûr). Sans rancunes.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.