25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Un bébé abandonné depuis un an dans un hôpital

Bénin-Un bébé abandonné depuis un an dans un hôpital

C’est l’histoire incroyable d’un nourrisson oublié depuis sa naissance à l’hôpital de zone d’Allada, une ville du sud du Bénin.

Le bébé est né il y a un an à l’hôpital de zone d’Allada, a rapporté mardi Bénin web Tv. Selon le journal en ligne béninois, c’est une révélation de Matin Libre.

Selon les informations, la maman du bébé est morte en couche. Affligé par le décès de sa femme, son papa parti annoncé à la nouvelle à la famille de la défunte ne reviendra jamais. Il a été tué par sa belle-famille. Des deux familles, personne n’est venue chercher le bébé jusqu’à maintenant.

Alors que le dossier de l’assassinat du père de l’enfant est toujours devant la justice, les responsables de l’hôpital de zone d’Allada mènent des démarches pour faire adopter l’enfant.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Nagano
Nagano
December 2, 2021 3:51 pm

Vraiment triste.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.