25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Ghana-Un autre togolais enfermé pour souillure d'une fillette

Ghana-Un autre togolais enfermé pour souillure d’une fillette

Après l’emprisonnement d’un Togolais il y a quelques semaines pour souillure d’une petite fille au Ghana, c’est au tour d’un autre ressortissant togolais d’être condamné à 20 ans de travaux forcés pour la même infraction.

Mawuena Ahava, un maçon de 25 ans, a mis enceinte une élève de 11 ans.

Au tribunal de circuit d’Adentan dans la région du Grand Accra, il a plaidé coupable à l’accusation de souillure.

La Cour, présidée par Mme Sedinam Awo Balokah, a déclaré Ahava coupable et l’a condamné en conséquence.


Selon les autorités judiciaires, le Togolais travaillait avec le plaignant (père de la victime), également maçon, et séjournait souvent dans sa maison.

Le 27 octobre dernier, le plaignant avait été appelée à l’école de la victime où il a appris que sa fille était enceinte.

La fillette aurait finalement révélé qu’Ahava était responsable de la grossesse et qu’il avait eu des relations sexuelles non protégées avec elle chaque fois que son père était absent.

L’homme de 25 ans a été appréhendé par la police avant d’être transféré plus tard au tribunal de Adenta.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Avec iciLome […]

La-bas Lomé
La-bas Lomé
November 9, 2021 3:42 pm

Faure le gourou vi.oleur et gna.peur de vie.lles sa.lopes envoie ses adeptes de gnapocratie souiller les pays voisins!!! Dracula zieux hooonnn doit être lynche’ à ciel ouvert!!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.