25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Face à l’adversité du régime : La DMK s’en remet à Dieu

Togo-Face à l’adversité du régime : La DMK s’en remet à Dieu

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) veut à tout prix obtenir la libération de Jean-Paul Oumolou. Elle en a fait son cheval de bataille.  

« Chers compatriotes togolais, militants et militantes, sympathisantes et sympathisants de la DMK. Notre lutte pour l’alternance au Togo est confrontée de nouveau depuis le jeudi 4 novembre à l’arrestation arbitraire de Jean Paul Oumolou. Tous les efforts de la Dynamique sont désormais orientés vers sa libération et celle des autres détenus », lit-on dans un communiqué en date de ce jeudi 11 Novembre 2021, portant signature de Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

La DMK invite par ailleurs tous ses militants et sympathisants à assister à une prière musulmane qui sera dite ce vendredi 12 novembre 2021 à la grande Mosquée en face de la Cour d’Appel à 13 heures précises.

Toujours dans le cadre de la libération du sieur Oumolou, Mme Adjamagbo-Johnson et ses collaborateurs ont prévu une messe qui sera dite le mardi 16 novembre prochain à 12h 30 précises à la Paroisse Christo Resorto de Hédzranawoé

« Venons tous adorer et prier notre Dieu qui nous conduit à travers nos efforts pour concrétiser l’alternance au Togo. Rien, ni personne ne pourra nous arrêter dans notre désir ardent d’alternance et de démocratie au Togo », poursuit le communiqué.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Avec iciLome […]

Élotha
Élotha
November 12, 2021 4:40 pm

Est-ce une blague?

Fuir ses responsabilités pour s’en remettre à Dieu. Dieu ne descend pas sur terre pour régler les affaires humaines. Pendant ce temps, ceux qui les ont suivi dans leur délire croupissent en prison, sont en exil et sont pourchassés. Certains ont perdu leur vie.

Mes amis, il faut nous organiser pour les dégager au mieux, nous protéger et assurer notre sécurité au minimum.

Sans cela, la dictature aura un boulevard devant elle.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.