25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Des anciens responsables de l’ANC-FLEA touchés par le décès de Patrick Lawson

Togo-Des anciens responsables de l’ANC-FLEA touchés par le décès de Patrick Lawson

1er Vice-président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), combattant pour l’avènement de l’Etat de droit et de la bonne gouvernance au Togo, Patrick Lawson-Banku a tiré sa révérence le dimanche 23 octobre dernier à l’âge de 70 ans. Le groupe des 9 anciens responsables de l’ANC-FLEA exprime sa consternation et présente ses condoléances à la famille biologique et politique de l’illustre disparu.

G9 – GROUPE DES 9 ANCIENS RESPONSABLES DE ANC-FI.EA

Chers collègues, camarades et amis de l’ANC,

C’est avec consternation que nous venons d’apprendre la disparition du grand camarade de lutte, le combattant de tout temps et grand défenseur des idéaux de l’ABLODÉ, le camarade 1er vice-président du parti, Patrick LAWSON BANKU alias Pé.

Nous joignons notre voix à celle de tout le parti ANC pour

présenter à sa femme et enfants ainsi qu’à toute sa famille et proches nos tristes condoléances. Nos prières les accompagnent pour qu’ils soient fortifiés par la Grâce Divine dans cette douloureuse épreuve.

Nous prions également le Père Créateur afin qu’Il admette l’âme de notre illustre collègue et ami dans la Paix de Sa demeure éternelle.

Camarade Pé, que la terre te soit légère et R.I.P ! Amen.

Au nom du G9,

Le camarade Lucien HOUNKANLI

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.