25 C
Canada
Sunday, November 28, 2021
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Fédération de Basket : Gina Adékambi dans la peau de candidate

Togo-Fédération de Basket : Gina Adékambi dans la peau de candidate

Celle que certains appellent affectueusement « Capi » se prépare pour briguer le poste de président de la Fédération nationale de basketball (FNB) du Togo. Elle promet se « battre » pour les acteurs de la balle orange.

Les réunions s’enchaînent. Le cercle des visiteurs du soir a grossi. Gina Adékambi, une ancienne capitaine du Club basket system (CBS), règle actuellement les derniers détails de sa candidature. Avec l’ambition de succéder à André Goungou qui n’a pas voulu briguer un second mandat de quatre (4) ans.

L’ancienne capitaine de l’équipe nationale du Togo est la tête de la liste « Cohésion Basketball 2022-2024 ». Elle promet, si elle est élue, mettre un accent particulier sur « les compétitions interscolaires, corporatives et des vieilles gloires », « la construction et la réhabilitation des infrastructures sur l’ensemble du territoire et l’autonomie financière de la fédération », etc.

L’assemblée générale élective à la Fédération nationale du basketball du Togo aura lieu le samedi 18 décembre prochain à Lomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022