25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil Others Togo: Jonas Kokou Komlan démissionne à la tête de l’ASCK

Togo: Jonas Kokou Komlan démissionne à la tête de l’ASCK

À quelques jours du début du championnat, nous apprenons le départ de l’entraîneur Jonas Kokou Komlan de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah, ASCK.

Selon les confrères de Africa Foot United, la décision a été prise vendredi à l’issue d’un l’Assemblée Générale de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah.

Le technicien togolais aurait donc été remplacé par Ouro Koura Tchagara qui assumera l’intérim jusqu’à l’arrivée d’un nouveau sélectionneur.

Pour l’heure, les raisons du départ de Jonas Komlan qui dirigeait les Éperviers avant l’arrivée de Paulo Duarte, restent inconnues.

Tout compte fait, les chauffeurs de la Kozah affronteront Semassi de Sokodé dimanche 28 novembre 2021, dans le cadre du championnat national togolais de première division.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.