25 C
Canada
Wednesday, August 17, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Le Préfet du Golfe refuse le meeting de Togo Debout

Togo-Le Préfet du Golfe refuse le meeting de Togo Debout

Prévu pour se tenir ce samedi 6 novembre 2021, le meeting du Front Citoyen Togo Debout est de nouveau reporté au 20 novembre prochain.

La manifestation prévue par Togo Debout ce samedi 6 novembre 2021 à Bè-Kondjindi à Lomé pour soutenir le Président de la Cour suprême Abdoulaye Yaya dans sa volonté d’assainir la justice togolaise, exiger des soins de santé de qualité pour tous, dénoncer la vie chère…, n’aura pas lieu. Et pour cause.

Dans un courrier réponse en date du 2 novembre 2021, le Préfet du Golfe, Kossi Dzinyéfa Atabuh y a opposé une fin de non-recevoir. La raison évoquée pour ce refus est la pandémie du coronavirus. Pourtant, les organisateurs avaient envisagé des dispositions pour que ce meeting se tienne dans le strict respect des mesures barrières.

Selon les indiscrétions, les responsables de Togo Debout veulent à tout prix organiser le meeting. Ils ont fixé une nouvelle date. Le 20 novembre prochain. Ils ont déjà envoyé un nouveau courrier d’information au Préfet du Golfe.

Mais reste à savoir si le Préfet changera d’avis et autorisera ce meeting.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sanou
Sanou
November 5, 2021 1:07 pm

Avez – vous cru que vous seriez autorisé à vous rassembler ? Si oui, vous êtes vraiment naïfs. Je vous aime beaucoup.

Kougninou
Kougninou
November 5, 2021 2:06 pm

Mr le préfet attend les ordres de son chef Boukpessi qui à son tour attend les ordres de faure gnassingbe. Donc c’est faure gnassingbe qui refuse les meeting

El Nino
El Nino
November 5, 2021 3:03 pm

Pourquoi les jeunes des quartiers attendent une quelconque autorisation de ces ministres illégitimes avant de manifester?

Jeunesse togolaise, sortez spontanément et vous verrez que l’armée clanique ne pourra rien vous faire

La-bas Lomé
La-bas Lomé
November 5, 2021 9:24 pm
Reply to  El Nino

Les jeunes togolais ont peur d’être dévorés par Dracula Zieux Hooonn hooonnn et ils ont raison tellement le Diable parrain de la Kozah Nostra est avide de sang humain et insatiable !!! AO OUMOLOU, QUE VAS-TU FAIRE DANS CETTE GALÈRE ???

sen
sen
November 5, 2021 6:23 pm

C’était prévisible. La covid risque de se propager, donc ne vous rassemblez pas à moins que vous montriez des carnets vaccinal ou test pcr…
AU Togo la covid règne en maitre pour le moment et il va falloir s’y faire.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022