25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-MCC : Une note de 15 sur 20

Togo-MCC : Une note de 15 sur 20

Les résultats de la carte des scores 2022 du Millenium challenge corporation (MCC) montrent que le Togo a validé quinze (15) indicateurs sur vingt (20).

La carte des scores 2022 du MCC indique que le Togo fait des efforts pour remplir les conditions à lui fixées, notamment en matière de la lutte contre la corruption et le renforcement des droits démocratiques. C’est ce qui lui permet de valider 15 indicateurs sur les 20 exigés de lui dans le cadre du MCC.

Cette avancée s’explique, en réalité, par les réformes entreprises dans les secteurs de la gouvernance (5/6), de la liberté économique (7/9) et de l’investissement dans le capital humain (1/2).

Le Togo « a pu obtenir ces résultats au scorecard du MCC grâce à l’engagement et la contribution du chef de l’Etat, du gouvernement, des comités sectoriels et aux partenaires au développement », s’enflamme Stanislas Baba, le Coordonnateur national de la Cellule MCA-Togo, dans des propos rapportés par un confrère de la place.

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Avec iciLome […]

El Nino
El Nino
November 10, 2021 3:54 pm

C’est bien noté: 15 sur 20!
Voici les meilleures notes en matière démocratique du régime de Faure Gnass:
-Tuer les enfants de 12 ans et garder leurs corps a la morgue
-Égorger Toussaint Madoulba dans son bureau sis a l’état major et garder son corps.
-Kidnapper JP Omolou en plein jour, le torturer et le garder a la Scric.
Etc…

La-bas Lomé
La-bas Lomé
November 10, 2021 4:41 pm
Reply to  El Nino

L’énergumene Faure Gnassingbe alias zieux hooonnn et son régime mafieux des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) ne trompent qu’eux-mêmes !!! Plus vite les togolais aneantiront ce régime démoniaque et tribaliste, plus vite ils auront la paix, la prospérité et le progrès social.

El Nino
El Nino
November 10, 2021 4:52 pm
Reply to  La-bas Lomé

Ce Nullard Timbré et paresseux de Faure pense tromper les togolais avec une note achetée MCC de 15 sur 20. Tchrrrr! Qui va croire a ça?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.