25 C
Canada
Saturday, May 15, 2021
Accueil PAYS États-Unis Bill Gates se sépare de sa femme Melinda

Bill Gates se sépare de sa femme Melinda

C’est officiel. Le milliardaire américain, cofondateur de Microsoft, et sa femme Melinda ont divorcé après 27 ans de vie commune. De leur couple sont issus trois enfants.

Bill Gates est à nouveau libre. Après plus d’un quart de siècle de vie commune avec son épouse, les deux conjoints ont annoncé leur rupture séparément ce lundi 3 mai 2021.

« Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage ». C’est le message simple, mais clair que Bill et Melinda ont posé, séparément, sur leur compte twitter.

S’ils sont désormais séparés, ils vont néanmoins continuer à « travailler ensemble au sein de leur fondation », Bill and Belinda Gates Foundation, dont la mission est de lutter contre la pauvreté et les maladies.

Les Bill et Melinda sont arrivés à un point où ils ne peuvent « plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple », insiste leur posting sur le réseau social.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Force
Force
May 4, 2021 10:30 am

On ne nous dira jamais les raisons de leur divorce. Est-ce lié à la fabrication du COVID19 ? Si elle constate qu’elle est mariée à un diable. Si on ne peut pas nous dire les raisons, pourquoi nous informer de leur divorce ????

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022