25 C
Canada
Friday, May 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Sanguéra : Deux adolescents meurent par noyade dans une nappe d'eau

Togo-Sanguéra : Deux adolescents meurent par noyade dans une nappe d’eau

Les habitants du quartier Sanguéra (commune Agoe-nyivé 5) ont été témoins d’une tragédie ce dimanche 14 novembre 2021. Deux adolescents ont trouvé la mort lors d’une partie de baignade.

Le confrère Gakogoe rapportant les faits, écrit : “Les nommés Adjogan Bobo âgé de 10 ans en classe de CM1 et KPEGLI Roger âgé de 6 ans en classe de CP1, sont morts dans une nappe d’eau dans le bas-fond de Sanyrako, alors qu’ils étaient partis se baigner.”

A en croire la même source, le chef canton de Sanguéra Togbui Dosseh Hounkpetor IV et le Maire Adjoint de Sanguéra M. Abewou Komlavi Amegbo se sont rendus sur les lieux du drame.

Les autorités locales ont adressé un message de consolation à l’endroit des familles éplorées lors d’une visite.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.