25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES Qatar 2022 : Paulo Duarte souhaite terminer sur une note positive

Qatar 2022 : Paulo Duarte souhaite terminer sur une note positive

A quelques heures de Namibie vs Togo comptant pour 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, zone Afrique, l’entraîneur du Togo, Paulo Duarte, exprime son ambition : finir en beauté ces éliminatoires.

Paulo Duarte s’est prononcé ce dimanche après la traditionnelle reconnaissance du terrain Orlando Stadium de Johannesburg (Afrique du Sud) qui accueille la rencontre Namibie-Togo ce lundi 15 novembre 2021.

Le technicien portugais des Éperviers reconnaît que le Togo « n’a pas bien commencé » cette campagne. Toutefois, face à la Namibie ce début d’après-midi, le sélectionneur du Togo brûle d’une seule envie, celle de « bien terminer », a-t-il fait savoir.

Séjournant depuis samedi en terre sud-africaine, les Éperviers du Togo affrontent tout à l’heure, sous le coup de 13H GMT, les Brave Warriors de la Namibie.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.