25 C
Canada
Wednesday, May 18, 2022
Accueil Others Vidéos-La diaspora togolaise en Allemagne manifeste contre Faure Gnassingbé

Vidéos-La diaspora togolaise en Allemagne manifeste contre Faure Gnassingbé

C’est devant le ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (BMZ) et sur la place du marché de Bonn que les Togolais de la diaspora ont décidé de se rassembler ce vendredi 05 novembre 2021, pour protester contre le régime Gnassingbé au Togo.

“Non au soutien de la dictature au Togo par le gouvernement fédéral ! Non à la répression d’Etat et aux prisonniers politiques au Togo !”, tels sont les principaux messages que les compatriotes résidant en Allemagne adressent aux autorités de la République fédérale à travers cet événement.

Pour ces Togolais de la diaspora, l’Allemagne et l’UE doivent commencer à soutenir “l’opposition démocratique au Togo, qui lutte depuis des décennies pour un changement fondamental, au lieu de continuer à renforcer un régime autocratique et de tolérer ses violations des droits de l’homme.”

Quelques images publiées lors des manifestations:

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
November 5, 2021 3:38 pm

C est quoi cette comédie🤣🤣🤣 noooo vraiment regardez cette honte que cette minorité nous fait voir.Vous parlez aux Allemands d aujourd’hui?ou d hier quand Eyadema dirigeait le Togo?.Mes amis l Allemagne d aujourd’hui n est pas celle qu on a connu en 1990 ok .celle d aujourd’hui est de la géopolitique sur ceux je vous invite vous les togolais qui vivent là bas à revenir soutenir vos frères d ici dans l agriculture .Arrêtez vos Mazin mazin

Ayo Adojutelegan
Ayo Adojutelegan
November 5, 2021 3:40 pm

LES SAUVAGES QUI ONT TRIBALISER NOTRE ARMEE AUX FINS GENOCIDAIRES ET QUI CONTINUENT DE MARTYRISER NOTRE PEUPLE DOIVENT ETRE COMBATTUS AVEC DES KAMIKAZES ET DES ARMES DE GUERRE POUR LA LIBERATION TOTALE ET L’INDEPENDANCE VERITABLE DU TOGO. CE SONT DES ENNEMIS DE NOTRE PEUPLE. SACHEZ LE ET ARRETEZ DE VOUS FAIRE BERNER PAR CES BARBARES ENVIEUX ET FORTEMENT TRIBALISTES QUI SONT DANS UNE LOGIK NON REPUBLICAINE MAIS DE DOMINANCE ET D’OCCUPATION ETHNIQUE DE NOS CONTREES. A BAS L’ARMEE TRIBALE ET GENOCIDAIRE DES GNASSINGBE. LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS

Kougninou
Kougninou
November 5, 2021 6:12 pm

Bravo chers compatriotes continuez dans le même sens et parlez d’une même voix dans la diaspora quoi qu’il arrive. C’est cela qui pourra amener les partenaires à agir car l’union fait la force.

sen
sen
November 5, 2021 6:26 pm

1- vous n’étiez meme pas nombreux
2- vous ne posez pas la question de savoir pourquoi l’opposition n’est plus crédible devant les partenaires du Togo? VOus n’etes pas capable de prouvez votre victoire et vous vous muez en radicaliste invétéré. ca n’arrangera personne. Car il faut etre conciliant à un moment donné.

Mais nous comptons sur une nouvelle race de leader qui arrivent bientot pour changer la donne dans tous les camps

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022