25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Sécurité : Un militaire tué par erreur dans le nord-ouest

Bénin-Sécurité : Un militaire tué par erreur dans le nord-ouest

Au Bénin, l’attaque terroriste qui a eu lieu la semaine dernière dans le nord-ouest du pays continue de coûter la vie à des soldats. La dernière en date, c’est le décès du sergent Albert Koukpo tué par erreur, apprend-t-on ce jour de 24 Heures au Bénin.

Selon le journal en ligne béninois, le sergent Albert Koukpo a été tué dans la nuit du samedi 04 au dimanche 05 décembre 2021 à Tanguiéta.

Ce militaire a été pris pour un terroriste par un policier qui n’a pas hésité à tirer sur lui. Le policier en question fait partie d’un contingent déployé en renfort aux militaires dans le nord-ouest du pays « dans le cadre de la riposte contre les assaillants », a rapporté 24 Heures au Bénin.

Au total, 04 soldats béninois déjà trouvé la mort suite à l’attaque terroriste qui a eu lieu dans la nuit du mercredi 1er au 2 décembre 2021 dans le nord-ouest du Bénin, d’après toujours cette même source.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 6, 2021 1:13 pm

N’importe quoi!!! On veut nous faire croire qu’il y a des terroristes Benin aussi, alors que c’est la France qui monte des opérations commandos pour déstabiliser nos pays et faire chanter nos chef d’état !!! N’importe quoi, ces pertes de vies humaines inutiles!!!

Agon Picdagou
December 7, 2021 5:28 am

Une fable!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.