25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Un faux militaire arrêté avec des objets compromettants

Bénin-Un faux militaire arrêté avec des objets compromettants

Le faussaire, a rapporté 24 Heures au Bénin, a été déposé en prison.

Selon le journal en ligne béninois, l’homme se faisait passer pour un agent des Forces armées béninoises, arborant des tenues militaires volées.

Impliqué dans plusieurs cambriolages, il était recherché depuis par la police républicaine. Il a été interpellé par le commissariat de Houègbo, l’un des six arrondissements de la commune de Toffo, située dans le département de l’Atlantique.  

Une perquisition à son domicile a permis à la police de retrouver plusieurs objets compromettants. Notamment, une tenue militaire, deux galons du grade de lieutenant, une paire de rangers, un écusson militaire, une paire de menottes, etc. En plus des devises en cedi ghanéen, d’après toujours la même source.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.