25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire-Kerozen et sa productrice Emma Dobré se réconcilient

Côte d’Ivoire-Kerozen et sa productrice Emma Dobré se réconcilient

L’artiste ivoirien a publié sur sa page Facebook qu’il arrête toute collaboration avec sa productrice jusqu’à nouvel ordre. Sans plus de détails. Quelques jours plus tard, il lui présente ses excuses.

Les relations professionnelles entre Kerozen et Emma Dobré ont connu quelques soucis quand le premier poste sur un réseau social : « À compter de ce jour, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobré Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre ».

Cette sortie a surpris beaucoup de personnes d’autant plus que les deux personnalités sont connues pour être très proches. Elles-mêmes ne manquent jamais l’occasion de dire que leurs relations sont plus que fusionnelles, et qu’elles ne se quitteront jamais.

Tout porte à croire que ce qui les unit, est plus fort que les détails de division, de désunion. Les revoilà ensemble après les brouilles. « Le 11 décembre 2021, mon artiste faisait une sortie sur sa page Facebook, disant que nous arrêtons la collaboration jusqu’à nouvel ordre. Sur le coup, j’ai été choquée par sa réaction. En fait Kerozen et moi, nous n’arrivons pas à être fâché l’un contre l’autre. Et nous refusons toute interférence dans nos histoires. Il a donc trouvé judicieux d’en parler sur son réseau social afin de marquer son mécontentement. Après l’incident, nous nous sommes parlés sans tabou, il m’a présenté ses excuses. Je lui ai aussitôt présenté mes excuses. Pour un avenir radieux, nous avons pris de nouvelles résolutions pour la bonne marche de notre dynamique équipe », écrit à son tour Emma Dobré sur sa page Facebook, comme pour dire que le pire n’est pas arrivé. Ou qu’ils l’ont évité de justesse ?

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.