25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d’Ivoire : Une épidémie de grippe à Abidjan

Côte d’Ivoire : Une épidémie de grippe à Abidjan

Une grippe sévit actuellement dans la capitale ivoirienne, Abidjan, ainsi que plusieurs autres villes environnantes, constate linfodrome.ci.

Selon le journal en ligne ivoirien, plusieurs symptômes caractérisent ce mal. Il s’agit de toux sèche, rhume, migraine, courbatures, entre autres signes.

Pour les populations, il s’agit d’une grippe saisonnière ou grippe généralisée. Cependant, un médecin relève que cela « peut-être une grippe saisonnière ou entrer dans le cadre du nouveau variant de Covid 19 appelé « OMICRON ». Selon Linfodrome, ce médecin qui intervient au centre Covid de Yopougon a requis l’anonymat.

Les spécialistes de la médecine appellent toutes les personnes souffrant de ce mal à se rapprocher d’un centre de santé pour un diagnostic.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amegan
Amegan
December 30, 2021 8:23 pm

Les africains qui sont de négationistes du Corona payeront chers leur vie. On ne peu rien créer, meme un de bon aspirine vient de l’europe mais nous sommes les premiers á critiquer le vaccin, á critiqué Corona comme quoi cela n’attrape pas les Africains. hahahah ces malheureux, ils mourront comme des mouches s’ils ne prennent pas conscience du mal.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.