Les confrères Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou seront de nouveau au tribunal ce mardi. Ils seront auditionnés ce matin par le juge d’instruction au fond du dossier dans lequel ils sont inculpés.
La justice togolaise n’en a pas encore fini avec Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou. Ce mardi matin les trois confrères seront amenés devant le juge d’instruction pour être auditionnés.
Faut-il le rappeler, Ferdinand Ayité et Joël Egah sont inculpés et placés sous mandat de dépôt depuis vendredi pour outrage à l’autorité et diffamation. Isidore Kouwonou, lui, a été placé sous contrôle judiciaire. Il rejoint ses collègues ce matin au Tribunal de Lomé.
A suivre!
Dans quel pays ce charcutier du droit qui se dit Procureur de Faure a fait ses études?
Il y a 2 mois le président de la cour supreme de Faure-Kopé nous disait que la justice allait être modernisée et juste. Est-ce le début de la modernisation?
Nous sommes en décembre 2021, nous assisterons encore au vol de cuillères dorées et au vol des moutons a Gbonsimê. Quand est-ce que ces voleurs seront connus et traduit devant le Procureur de Faure?
C’est la loi du plus fort. Un jour ou l’autre quelqu’un d’autre sera plus fort que vous.