Togo- Audition de Ferdinand Ayité…: Tribunal de Lomé bouclé par la gendarmerie

Les journalistes Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou sont actuellement devant le juge d’instruction. Tous les accès au Tribunal de Lomé sont bloqués par les forces de l’ordre et de sécurité.

Le Tribunal de Lomé est actuellement sous haute surveillance. Les forces de l’ordre et de sécurité ont posé des barrières sur toutes les voies qui y mènent. L’accès au palais de justice de Lomé est interdit. Tout passant, automobiliste, motocycliste ou piéton est stoppé par les agents.

Seuls ceux qui présentent leur carte nationale d’identité ont le droit de circuler. Mais encore faut-il que la profession de la personne présentant la carte nationale d’identité soit tout sauf : Journaliste.

En effet, les journalistes ne sont pas les bienvenus dans les parages. Mêmes les responsables d’organisations de journalistes ne sont pas autorisés à y accéder. C’est le cas des Présidents de l’Observatoire togolais des médias (OTM), Fabrice Petchezi et du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), Arimiyao Tchagnao.

4 thoughts on “Togo- Audition de Ferdinand Ayité…: Tribunal de Lomé bouclé par la gendarmerie

  1. Bienvenue dans la jungle de Faure-Kopé!

    Ces soldats que Faure utilise comme des esclaves ou de la marchandise aujourd’hui répondront tôt ou tard de leurs actes antirépublicains.

    1. vous y avez contribué si vous l’ignorez…..
      interpeller le nouveau chef de file de l’opposition et vos nous députés nommés sans oublier d’interpeller le suppléant d’aviyomé de faire quelque chose…
      le peu de force que nous avions à l’AN qui tenait tête au régime, vous l’aviez détruit.. n’est ce pas le cas? alors on fait quoi maintenant?
      vous voyez les conséquences de boycotte maintenant? assumons tous

  2. Salut, les togolaises et togolais, humm ce que vous de savez pas à l’heure actuelle c’est que vos dirigeants préparent un coup tordu sur vos dos en 2022 vous verrez une base militaire française au Togo , précisément dans le nord c’est pourquoi ils veulent faire taire les dénonciateurs avant de commencer le médiocre affaire, vous vous souvenez q’ils avaient parlé de terroristes ces temps ci, c’est pour justifier la présence de cette base que plusieurs pays ne veulent plus , mais le Togo de Faure est prêt pour l’avoir, et il sera récompensé avec des nouveaux mandats, Togolais réveillez vous, vous dormez trop. Merci . Du n’importe quoi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *