25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou au Tribunal de Lomé...

Togo- Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou au Tribunal de Lomé ce matin

Les confrères Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou seront de nouveau au tribunal ce mardi. Ils seront auditionnés ce matin par le juge d’instruction au fond du dossier dans lequel ils sont inculpés.

La justice togolaise n’en a pas encore fini avec Ferdinand Ayité, Joël Egah et Isidore Kouwonou. Ce mardi matin les trois confrères seront amenés devant le juge d’instruction pour être auditionnés.

Faut-il le rappeler, Ferdinand Ayité et Joël Egah sont inculpés et placés sous mandat de dépôt depuis vendredi pour outrage à l’autorité et diffamation. Isidore Kouwonou, lui, a été placé sous contrôle judiciaire. Il rejoint ses collègues ce matin au Tribunal de Lomé.

A suivre!

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
El Nino
El Nino
December 14, 2021 2:17 pm

Dans quel pays ce charcutier du droit qui se dit Procureur de Faure a fait ses études?

Il y a 2 mois le président de la cour supreme de Faure-Kopé nous disait que la justice allait être modernisée et juste. Est-ce le début de la modernisation?

Nous sommes en décembre 2021, nous assisterons encore au vol de cuillères dorées et au vol des moutons a Gbonsimê. Quand est-ce que ces voleurs seront connus et traduit devant le Procureur de Faure?

El Nino
El Nino
December 14, 2021 2:18 pm

C’est la loi du plus fort. Un jour ou l’autre quelqu’un d’autre sera plus fort que vous.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.