25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo- Koffi Olomide en concert dîner à Lomé ce 18 décembre

Togo- Koffi Olomide en concert dîner à Lomé ce 18 décembre

Le Grand Mopao, accompagné de l’ensemble de son groupe, sera en concert dîner à Canal Olympia Godope à Lomé le samedi 18 décembre prochain.

Après donc le dîner de charité organisé par la star Rogo Roga et Extra Musica à Lomé, c’est autour de Koffi Olomide de prester dans la capitale togolaise à travers un concert géant pour marquer la fin de l’année.

L’évènement organisé par Solutions Services Plus et ses partenaires sera une occasion pour plusieurs artistes locaux de monter sur scène. L’entrée est toutefois fixée à cinquante (50) mille. Il s’agit donc d’un concert VIP. Tout se déroulera dans le respect scrupuleux des mesures barrières, précise l’organisateur.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tavlessi avlessi
tavlessi avlessi
December 7, 2021 1:12 pm

Mr Boukpessi, la passe vaccinale sera est imposée à l’entrée??
Ce concert ne devrait pas du tout avoir lieu.

La-bas Lomé
La-bas Lomé
December 7, 2021 3:36 pm

BOYCOTT DES ARTISTES BITOSARDS COMME KOFFI OLOMIDE qui soutiennent les dictatures en Afrique!!!

El Nino
El Nino
December 7, 2021 4:57 pm

Voila une des incohérences de Boukpessi!

On ne peut pas aller a l’église sans Pass, mais il faut que le corrompu Koffi Olomidé viennent chanter la gloire de Faure, le roitelet inutile et sans trône de Lomé2.
Ainsi va notre Faure-Kopé!

Bawa
Bawa
December 7, 2021 6:49 pm

Pourvu qu’il respecte son contrat jusqu’au bout. Koffi Olomile, bien que talentueux, est d’une moralite douteuse; il a du quitter rapidement la France pour eviter d’etre mis en prison pour ce dossier de l’affaire de viol qui n’est toujours pas bouclee.
Jusqu’a quand va-t-il courir?

koromsa
koromsa
December 7, 2021 7:17 pm

Bien sûr, “avec Faure-vi EYDEMA le manioc est garanti”!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.