25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Société Togo-Une Miss fait face à une affaire de sextape

Togo-Une Miss fait face à une affaire de sextape

La Miss Togo 2018 est au centre d’une affaire de sextape. Un maître chanteur lui réclame une somme de cent mille (100.000) de FCFA pour ne pas publier des vidéos de ses ébats sexuels.

L’information, jusque-là considérée par certains comme une rumeur de mauvais goût, est confirmée par l’intéressée elle-même. En effet, Ichabatou Gnongbo Tchoro, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a publié sur son compte Instagram les captures d’écran de ses échanges avec le maître chanteur.

Bien que la Miss Togo 2018 donne l’impression de gérer cette affaire qui risque de déteindre durablement sur son image de marque avec sérénité, allant jusqu’à assurer qu’elle ne se reproche rien, tout porte à croire qu’elle veut éviter la divulgation de ses vidéos intimes.

Elle menace également l’auteur du chantage qu’elle portera plainte s’il ne cesse son acharnement contre elle.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.