25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Viol sur mineure : Un sapeur-pompier interpellé et placé sous mandat de...

Bénin-Viol sur mineure : Un sapeur-pompier interpellé et placé sous mandat de dépôt

A Djougou, dans le nord-ouest du Bénin, un sapeur-pompier a été arrêté pour viol sur mineure. Le présumé violeur est placé sous mandat de dépôt.

Des témoignages rapportés par 24 Heures au Bénin, la victime, une fille de 14 ans, travaille en tant que serveuse dans un maquis. Le sapeur-pompier lors de ses passages a abusé d’elle sur son lieu de travail.

« Quelques jours après, elle se serait sentie mal. Conduite à l’hôpital, les analyses révèlent qu’elle souffrait d’une infection sexuellement transmissible. C’est alors qu’elle confie avoir été violée par le soldat », a rapporté vendredi 24 Heures au Bénin.

Une plainte a été déposée, le soldat a été arrêté, puis place en garde à vue. Présenté le 04 janvier 2021 au procureur, il a été placé sous mandat de dépôt. Son procès est fixé au mercredi 26 janvier prochain.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.