25 C
Canada
Saturday, July 2, 2022
Accueil PAYS Sénégal CAN 2021 : Ismaïla Sarr obtient finalement le oui de Watford

CAN 2021 : Ismaïla Sarr obtient finalement le oui de Watford

Revenu d’une blessure au genou, et empêché par son club de rejoindre sa sélection nationale pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, Ismaïla Sarr est finalement autorisé à rejoindre la tanière.

La Fédération générale de football (FSF) a gagné son bras de fer contre Watford au sujet d’Ismaïla Sarr dont le club refuse qu’il prenne part à la messe continentale du 9 janvier au 6 février 2022 au pays de Samuel Eto’o Fils.

Les Hornets ont laissé finalement l’ailier de 23 ans rejoindre les Lions de la Teranga en pleins préparatifs pour la compétition. Il a rejoint ses coéquipiers ce mardi 4 janvier à Dakar, capitaine sénégalaise.

Bien qu’il ne soit pas totalement remis de sa blessure au genou, Aliou Cissé compte sur lui pour la CAN Cameroun 2021. « Il pourrait poursuivre sa rééducation avec le groupe sénégalais à Bafoussam où les vice-champions d’Afrique vont affronter le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi à la CAN », souligne RFI, rappelant qu’il a fallu que la FSF menace de saisir la Fédération internationale de football (FIFA) pour que Watford se décidé à laisser partir son joueur qui, il faut le préciser, lui apporte beaucoup. La preuve, depuis son absence, les Hornets n’enchaînent que les contre-performances en Premier League.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022