25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil PAYS CAN 2021 : La CAF demande des explications au Gabon

CAN 2021 : La CAF demande des explications au Gabon

La délégation gabonaise arrivée en terre camerounaise pour la phase finale de la CAN refuse de loger dans l’hôtel prévu pour elle, poussant la Confédération africaine de football (CAF) à lui demander de lui fournir des explications.

La compétition n’a pas encore commencé, mais le Gabon est déjà sommé de donner des explications sur son refus de loger dans l’hôtel qui lui a été attribué. L’instance continentale demande à la délégation des Panthères de lui motiver pourquoi elle a changé d’hôtel d’autant plus que sa demande de changer de lieu lui a été refusée quelques jours plutôt.

« Cependant, aujourd’hui (jeudi 6 janvier, ndlr) matin, nous avons été surpris d’apprendre que votre délégation est allée à l’encontre des instructions de la CAF et a procédé à l’hébergement de votre équipe à l’hôtel Star Land », déplore une lettre du jury disciplinaire de la CAF.

La 33è édition de la phase finale de la CAN, c’est du 9 janvier au 6 février 2022.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.