25 C
Canada
Monday, January 30, 2023
Accueil Others CAN-2022 : Deux matches tests de la Gambie dans la sauce Covid-19

CAN-2022 : Deux matches tests de la Gambie dans la sauce Covid-19

La sélection nationale gambienne en route pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 annule deux matches de préparation en raison de la pandémie de coronavirus.

La Gambie a prévu se jauger à travers deux rencontres internationales en amical dont une contre les Fennecs d’Algérie. Mais elle les annule toutes en raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19.

« En raison de l’indisponibilité de 16 joueurs, représentant 57 % des 28 convoqués, nos matches amicaux de préparation à la CAN contre l’Algérie et la Syrie (programmé le 4 janvier, NDLR) ont tous deux été annulés », relève un communique de l’instance faîtière gambienne, ajoutant que cette décision a été causée par « des maladies, des blessures et des restrictions de voyage ».

Le groupe du Belge Tom Saintfiet, qualifié pour la première pour la phase finale de la messe continentale jouera son premier match de la compétition contre la Mauritanie le 12 janvier, le second contre le Mali quatre jours plus tard et le dernier face aux Tunisiens le 20 janvier.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022