Vers la CAN 2023 : l’Algérie planifie des matchs amicaux au Togo

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, l’Algérie effectuera un stage au Togo du 1er au 10 janvier 2024, comprenant des matches amicaux contre le Togo et le Burundi.

« Lors de leur séjour, les Verts disputeront deux matchs amicaux, le premier face au Togo, le vendredi 5 janvier, et le second, le mardi 9 contre le Burundi », peut-on lire sur le site officiel de la fédération algérienne de football.

« La délégation de l’équipe nationale ralliera la ville de Bouaké, en Côte d’Ivoire, le mercredi 10 janvier où elle fera son entrée en lice le lundi 15 janvier contre l’Angola au stade de la Paix (20h00) pour le compte du groupe D de cette CAN 2023 », ajoute la même source.

Bien que le Togo ne soit pas en lice pour la CAN 2023, le prestigieux trophée a récemment fait halte dans la capitale du pays en ce début de weekend. Les Éperviers se préparent avec détermination en vue d’autres compétitions à venir, telles que la Coupe du Monde 2026 et la CAN 2025.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *