25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil PAYS Afrique CAN 2022 : Eto’o demande pardon à des journalistes algériens

CAN 2022 : Eto’o demande pardon à des journalistes algériens

Trois journalistes algériens ont été agressés ce dimanche soir à Douala, non loin du quartier général des Fennecs. Le président de la Fédération camerounaise (FECAFOOT) leur présente ses excuses.

Alors qu’ils sont en terre camerounaise pour la couverture de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), des confrères algériens ont subi des agressions à l’arme blanche ce dimanche soir dans la ville de Douala, tout près du QG de la sélection algérienne.

Même s’il y a eu plus de peur que de mal, Samuel Eto’o Fils, le président de la FECAFOOT s’est saisi de l’affaire, en leur présentant des excuses. Tout en promettant que tout sera mis en œuvre pour que ces genres de choses ne se reproduisent.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Lada
Lada
January 13, 2022 5:13 pm

C’est aussi la France qui est derrière

Tovi
January 17, 2022 11:59 am

La negritude quand tu nous tiens: nos freres sont tues et nos soeurs agressees dans ces pays, nul ne denonce. Simple agression de voleurs probablement sur les citoyens et une autorite se voit contrainte de demander pardon

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.