25 C
Canada
Thursday, February 29, 2024
Accueil ACTUALITES RDC-02 étudiants tués à Kinshasa dans l’incendie de leur maison

RDC-02 étudiants tués à Kinshasa dans l’incendie de leur maison

Le domicile des deux étudiants a été incendié par un groupe de jeunes.

Des témoignages rapportés par Radio Okapi, Héritier et Glodys Mongoloka sont morts tous les deux dans l’incendie de leur maison. Un acte perpétré par un groupe de jeunes qui étaient venus en chantant.

Ces jeunes, a-t-on appris, ont d’abord attaqué Glodys à qui ils ont brisé le coup et ensuite versé de l’essence sur Héritier. Puis, ils ont enfermé les deux frères dans la maison qu’ils ont incendiée.

Selon les informations, le drame s’est produit cette semaine au quartier de bonhomme dans la commune de Matete. L’affaire est entre les mains de la police, souligne la source sus évoquée.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.