25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS International Mercato : La Juve s’offre Dusan Vlahovic à 75 millions d’euros

Mercato : La Juve s’offre Dusan Vlahovic à 75 millions d’euros

La Vieille dame renforce son attaque avec la signature de l’un des espoirs du football mondial en cassant sa tirelire.

Le Serbe Dusan Vlahovic, 22 ans, sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2023, auteur de 21 buts en 37 matches la saison dernieèe 17 banderilles en 21 rencontres de Serie A lors de l’exercice actuel, quitte la Viola pour la Vieille dame.

Le jeune buteur s’est engagé pour les 5 prochaines années. « La Juventus s’offre le plus gros coup du mercato hivernal. Largué dans la course au titre en Serie A et trop peu créatif depuis l’arrivée de Massimiliano Allegri, le club turinois n’a pas hésité à exploser sa tirelire pour s’offrir les services de l’actuel meilleur réalisateur du championnat italien », écrit Maxifoot, ajoutant que « la Viola a choisi de s’en séparer dès ce mercato hivernal. Alors qu’il a été question d’un départ vers l’Angleterre, où Manchester City et Arsenal ont pris la température, le buteur passé par le Partizan Belgrade a décidé de rester en Italie pour y briller avec la Juventus ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.