25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Sadio Mané visité par le gardien capverdien suite à leur collision

Sadio Mané visité par le gardien capverdien suite à leur collision

A quelques minutes de son but contre le Cap-Vert dans la CAN en cours, Sadio Mané a subi un violent tête-à-tête avec Vozinha, le gardien cap-verdien. Ce dernier a rendu visite au joueur de Liverpool qui a été envoyé à l’hôpital.

La star sénégalaise a dû quitter le jeu pour se faire soigner. Mais avant ce remplacement, Mané s’est fait remarquer dans le jeu avec un joli but à la 64e minute.

Le gardien Vozinha a écopé d’un carton rouge, une deuxième exclusion du camp capverdien donnant aux Lions de la Téranga une chance de doubler le score.

Les deux équipes se sont finalement séparées avec un score de 2-0. Le Sénégal s’est qualifié donc pour les quarts de finale à la Coup d’Afrique des Nations Total Énergies 2021.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.