25 C
Canada
Monday, July 4, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Brigitte Adjamagbo : "Il ne faut pas faire de la diversion"

Togo-Brigitte Adjamagbo : “Il ne faut pas faire de la diversion”

Dimanche, la Coordinatrice de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK), Brigitte Adjamagbo, est intervenue sur l’actualité sociopolitique du Togo sur les ondes de la radio Pyramide Fm.

Plusieurs sujets ont été abordés au cours de cette émission, en l’occurrence le refus de la DMK à prendre part aux discussions du Cadre permanent de concertation (CPC). Pour Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, le pouvoir est en train de faire une diversion en écartant les sujets essentiels.

« Le régime trouve plus aisé pour donner l’illusion de faire des réformes démocratiques sans s’attaquer à de sujets qui n’ont aucun impact et contribuent à leur maintien au pouvoir. Qu’est-ce que cela à avoir avec le déficit démocratique auquel on ne veut pas s’attaquer? Il ne faut pas faire de la diversion », a indiqué la Coordinatrice de la DMK.

Elle a poursuivi : « Les Togolais ont une seule chose en tête aujourd’hui, c’est de retrouver des bases saines de la démocratie, c’est-à-dire que leur préoccupation est qu’on leur laisse choisir librement les dirigeants qui servent leurs intérêts. Ça, Est-ce que le gouvernement y a déjà répondu ?

Nous tenions à ce qu’on discute des préoccupations de l’heure des Togolais à savoir: Le contentieux électoral, toutes les questions d’ordre social, les grands dossiers économiques, la libération des détenus politiques ».

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ziglibiti
Ziglibiti
January 25, 2022 9:56 am

La vilaine poufiasse ne rate aucune occasion de fermer sa gueule puante, tellement elle adore étaler toujours sa nature de vieille cancre à la face du grand public!
Quel message constructif cette vilaine sans moeurs voudrait-elle faire passer exactement à travers cette sortie médiatique?
Ooooh Ciel, qu’avons-nous fait au Togo pour mériter de tels concitoyens minables qui se permettent de vouloir toujours parler au nom du Peuple?

Kombaté
Kombaté
January 25, 2022 10:02 am

Madame reste là,et continue de chercher Jesus Christ dans le tombeau.Avec tout ce qui se passe sur le continent où une nouvelle lune vient de faire son apparition.?Léopold à eu tort pour avoir laisser sa place à cette tarée .tu connais mal le pouvoir en place .Rien ne va retenir le pouvoir d avancer tu le sais bien n est ce pas ? Yooooooooooo

atavi
atavi
January 25, 2022 10:09 am
Reply to  Kombaté

De quoi parles tu mon frère?

Boom
Boom
January 25, 2022 11:27 am

et la revoilà encore faire une sortie de diversion elle me ..
madame , toi même ton propre parti la CDPA devient quoi?
Pourquoi tu ne démissionnes pas de ton parti la cdpa pour te consacrer totalement à ce manchin appelé dmk?
tes sorties sont toujours des ratés hahahaha.

Apparemment tu cherches des voies et moyens pour sortir de la dmk comme les autres Attisso et cie mais malheureusement pur toi tu n’en trouves pas …

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022