25 C
Canada
Saturday, January 29, 2022
Accueil ACTUALITES Togo- Jean-Pierre Fabre: « C’est un soulagement de ne plus être chef...

Togo- Jean-Pierre Fabre: « C’est un soulagement de ne plus être chef de file de l’opposition »

Reçu ce jeudi dans l’émission “Echo du Togo” sur la chaîne YouTube “Ahoe-Tv”, l’opposant Jean-Pierre Fabre s’est prononcé sur la situation sociopolitique du pays. Le président de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) parle du combat pour l’alternance politique au Togo, actuellement au point mort.

Voici l’émission dans son intégralité!

9 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
9 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koromsa
Koromsa
January 14, 2022 1:30 pm

” imbuvable”!

Élotha
Élotha
January 14, 2022 3:27 pm
Reply to  Koromsa

Faure est-il buvable pour toi?

Kombaté
Kombaté
January 14, 2022 3:32 pm

j apprécie cette sortie de jean pierre Fabre.Hier j ai écouter kpodar et Camus Ali le liseur fainéant de tous les livres du monde.Je me demande et continue de me demander si le togolais n est pas malade ?De quoi ces 2 mrs accusent -t ils Jean Pierre ?Pour avoir dit la vérité?Ecoutez bienJean pierre connaît bien Agbeyomé de tous les coins Et recoins.Ce Agbeyomé est vraiment imbuvable.Certains togolais sont des laches.Agbeyomé avant 2005 a crié partout sur les ondes des radios et télévision qu il a été chassé de sa famille politique,le mR revient de France et reprend ses services comme si rien était.Conseiller de la présidence, Et directeur conseiller du port de Lomé sous la présidence au même moment il continuait à servir dans l opposition .Mrs Les zouaves togolais,quel nom on peut donner à cet homme? Un peuple malhonnête a besoin des présidents comme les Gnassingbés pas question

Élotha
Élotha
January 14, 2022 4:18 pm

L’exercice fut médiocre en termes de communication car rien ne fut inspirant pour espérer le changement tant prôné par la dénomination de son parti. Le gestuel est agaçant car vide de contenu.
Bref, rien à glaner.

Koromsa
Koromsa
January 14, 2022 8:15 pm
Reply to  Élotha

L’exercice fut médiocre en termes de communication car rien ne fut inspirant pour espérer le changement tant prôné par la dénomination de son parti. Le gestuel est agaçant car vide de contenu.
Bref, rien à glaner.”…
donc “imbuvable”!
Mon cher Elotha, lire entre les lignes (même s’il yen a pas), et remarquer les guillemets. Et pourtant je ne faisais qu’emprunter le mot à un célèbre “opposant vrai-vrai”, qui vient de l’utiliser pour désigner la personne de son concurrent de l’opposition.
Alors “imbuvable”, vous avez dit “imbuvable”?

sena
sena
January 14, 2022 5:31 pm

Depuis que l´ANC a pris la gestion dans la plupart des mairies au Togo on attend plus Isabelle Ameganvi insulter ou crier sur le gouvernement de Faure ou sur les onde des radios. Elle est tjours au Togo?

Helen
Helen
January 14, 2022 11:18 pm

Mr Fabre vous n’avez jamais été un vrai opposant, donc arrêter.

Honvi
Honvi
January 15, 2022 10:50 am

C’est une chance que ce gars a ete jamais president. Meme cognitif qu eyadema

monavis
January 15, 2022 11:20 am

AMK est imbuvable mais c’est grâce à leur voix que vous avez été élu maire. trop imbu de sa personne.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022