25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2022 (Féminine) : Résultats des matchs de vendredi

CAN 2022 (Féminine) : Résultats des matchs de vendredi

Alors que Les Éperviers Dames du Togo préparent leur match retour contre le Gabon pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations Féminine (CAN 2022), cinq matches se sont disputés le vendredi 18 février 2022. Voici les résultats.


À Abuja, au Nigeria, les Super Falcons ont battu les Eléphants de Côte d’Ivoire (2-0).

Le vendredi 18 février, à partir de 16 heures, l’équipe féminine du Nigeria a reçu les Eléphants de Côte d’Ivoire sur ses terres.

Les hôtes ont remporté la victoire 2-0 grâce à un doublé d’Ifeama Onumonu.

Pendant ce temps, à Johannesburg, les Algériens se sont inclinés face aux Banyana-Banyana d’Afrique du Sud (0-2), au match aller.

Après avoir résisté pendant 40 minutes de jeu, l’équipe nationale féminine d’Algérie s’est finalement inclinée face à l’Afrique du Sud (0-2).


Le même jour, le Cameroun a également battu la Gambie (8-0). Le match Zimbabwe – Botswana s’est terminé 1-3 pour le Botswana, tandis que la Tunisie a largement dominé la Guinée équatoriale (5:0).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.