25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil ACTUALITES CAN-Révélations choquantes sur la bouteille d'eau "magique" de Gabaski

CAN-Révélations choquantes sur la bouteille d’eau “magique” de Gabaski

Des révélations surprenantes ont été faites sur la fameuse bouteille d’eau que le gardien de but Égyptien, Mohamed Abou Gabal populairement connu sous le nom de Gabaski, utilisait depuis la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Cameroun.

Sur la bouteille d’eau dont la vidéo est beaucoup partagée sur la toile, on peut voir les noms des joueurs, leurs numéros et quelques dessins. Selon l’interprétation du journaliste qui n’a cependant pas mentionné comment il a obtenu la bouteille, le gardien de but utilisait les dessins pour identifier les positions que chaque joueur sénégalais vise lors des tirs au but.

Cela signifie que sur la bouteille qu’il a utilisée contre le Cameroun en demi-finale, il y aurait des dessins révélant les cibles préférées des joueurs camerounais.

Le gardien égyptien, Abou Gabal aurait été le meilleur gardien de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations si son pays avait remporté la finale ce dimanche contre le Sénégal. Alors, serait-ce une tricherie ?

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022