25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES CAN-Révélations choquantes sur la bouteille d'eau "magique" de Gabaski

CAN-Révélations choquantes sur la bouteille d’eau “magique” de Gabaski

Des révélations surprenantes ont été faites sur la fameuse bouteille d’eau que le gardien de but Égyptien, Mohamed Abou Gabal populairement connu sous le nom de Gabaski, utilisait depuis la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Cameroun.

Sur la bouteille d’eau dont la vidéo est beaucoup partagée sur la toile, on peut voir les noms des joueurs, leurs numéros et quelques dessins. Selon l’interprétation du journaliste qui n’a cependant pas mentionné comment il a obtenu la bouteille, le gardien de but utilisait les dessins pour identifier les positions que chaque joueur sénégalais vise lors des tirs au but.

Cela signifie que sur la bouteille qu’il a utilisée contre le Cameroun en demi-finale, il y aurait des dessins révélant les cibles préférées des joueurs camerounais.

Le gardien égyptien, Abou Gabal aurait été le meilleur gardien de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations si son pays avait remporté la finale ce dimanche contre le Sénégal. Alors, serait-ce une tricherie ?

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.