25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Habia et Ouro-Djikpa étaient ce weekend dans le Bas-Mono

Togo-Habia et Ouro-Djikpa étaient ce weekend dans le Bas-Mono

Le duo Nicodème Habia – Ouro-Djikpa Tchatikpi continue de multiplier des initiatives pour la relance de la lutte politique au Togo. Ce weekend, ils étaient dans le Bas-Mono au sud-est du pays.

Les deux acteurs de la vie sociopolitique au Togo étaient plus précisément à Tannou où ils ont échangé avec la population de cette localité.

Une initiative saluée par la population qui a profité de l’occasion pour poser diverses questions sur l’actualité sociopolitique du pays. Habia Nicodème et Ouro-Djikpa Tchatikpi n’ont pas hésité à apporter des réponses aux préoccupations des uns et des autres.

La population très contente de la visite et des éclaircissements, a sollicité une autre visite dans un bref délai.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kougninou
Kougninou
February 7, 2022 1:16 pm

Bravo à ce duo qui constitue le nouveau visage du prochain rassemblement. Nous espérons que vous allez continuer par tenir un langage de grand rassemblement même si ce rassemblement ne vous permet pas d’être président de la République l’essentiel qu’il permette au togolais de se libérer de plus d’un demi siècle d’un règne épouvantable

Kombaté
Kombaté
February 7, 2022 1:35 pm

Les 2 se partagent cette minorité que nous voyons ici ou koi?

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.