25 C
Canada
Thursday, September 29, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Le marché d'Adidogomé, fermé au nez des non-vaccinés...

Togo-Le marché d’Adidogomé, fermé au nez des non-vaccinés…

La décision du gouvernement togolais relative à l’imposition du pass vaccinal à l’entrée de tous les marchés du pays commence à être appliquée.

Dans la commune du Golfe 7, le maire Aimé Djikounou et ses conseillers municipaux ont décidé de mettre en vigueur cette mesure du gouvernement. Ce lundi matin, dans le marché Assiyéyé Adidogomé, l’accès a été interdit à tout usager n’ayant pas reçu sa dose de vaccin contre la covid-19.

Selon les informations, toute personne qui se présente à l’entrée du marché et n’ayant pas son pass vaccinal ou un test PCR négatif datant de 72 heures est immédiatement renvoyée.

Reste à savoir si cette mesure sera aussi appliquée dans les autres grands marchés de la ville de Lomé.

6 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
6 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Flaubert
Flaubert
February 7, 2022 3:22 pm

Alors ce seulement ceux qui ont fait le vaccin qui vont vendre et s’acheter entre eux? En tout cas, si les commerçants peuvent longtemps, avec cette mesure d’un autre âge, tant mieux. Ceux qui sont renvoyés iront faire des achats ailleurs

Yaovi Bousagba
Yaovi Bousagba
February 7, 2022 3:26 pm

Vous êtes tellement stupide au Togo. Faure Gnassingbé et sa clique au pouvoir suit bêtement Macron. Est-ce que la France dont vous copiez interdit à sa population non vaccine d’ aller faire les courses?
Tout ceci parce que le dictateur veut que l’ extérieur l’ aime et lui considéré
comme celui-là en Afrique qui a mieux appliquer une règle sévère.
En plus, Pfizer avait payé des commissions a ces soulards au pouvoir. Vous
voulez copiez la France, et bien faite le intelligemment. la vaccination n’est
pas à forcer sur les gens. De n’ importe quoi.

Haattakk
Haattakk
February 7, 2022 4:20 pm

Alors que la Grande-Bretagne, l Espagne ont levés les mesures barrière depuis un moment. La Suisse quant à elle, lèvera presque toutes les mesures barrières à parti du 17 février et pendant ce temps au Togo c est toujours la lois du plus fort, la lois des zélés qui est pratiqué. Hooo na mi.

Qwerty
February 7, 2022 5:28 pm

La vaccination est la seule chose que le pouvoir au Togo veut faire valoir au monde…Au Benin voisin on a parle meme pas. Talon a explaique a la france que c est le non-respect des ceremonies du fetiche Egun qui fera pleuvoir sue la france et le sur le monde des maladies incurrables…..Au Togo on enferme la population….On est pret a envoyer les militaires togolais au Mali au lieu de demander au Maliens qui trainments a Paris de retourner defendre leur patrie….Des bete de somme

Qwerty
February 7, 2022 5:34 pm

A la CAN, le monde entier a tourne son regards sur la performance footballistique de l Afrique.. On ne trouve meme pas un seul arbitre de touche togolais dans le rang…Et tous les jours on nous abreuve des conseils de ministres ici et la… De quoi discute-t-on dans ces reunions de conseils de ministre?

KPOTO
KPOTO
February 7, 2022 6:55 pm
Reply to  Qwerty

OHOOOO LOOOOOO ON NE SAIT PAS SSSEEEEEE

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022