25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Plusieurs étrangers arrêtés pour faux documents

Bénin-Plusieurs étrangers arrêtés pour faux documents

Au nombre de dix-sept (17), il s’agit de ressortissants de deux (2) pays africains, le Burkina Faso et le Mali.

Ces personnes, a rapporté 24 Heures au Bénin, ont été renvoyées de la Guinée Équatoriale à destination de Cotonou, d’où elles étaient parties.

Une fois atterri, ils ont été arrêtés dès leur arrivée par la Brigade criminelle. Après les premières enquêtes, ils ont été présentés au procureur de la du tribunal de Cotonou, puis placés sous mandat de dépôt. Le temps de leur procès.

Ils sont poursuivis pour « faux et usage de faux ». Ils ont imité la signature du Consul de la Guinée Equatoriale au Bénin, selon les informations.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.