25 C
Canada
Monday, August 8, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Le gouvernement en Conseil des ministres à Kara

Togo-Le gouvernement en Conseil des ministres à Kara

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé et son gouvernement sont actuellement en Conseil des ministres dans la ville de Kara, au nord du pays. Plusieurs sujets sont inscrits à l’ordre du jour.

Entre autres sujets, l’examen de l’avant projet de loi relatif à la police des étrangers de la République Togolaise. “Notre objectif est de renforcer l’attractivité du Togo en tant que destination”, indique-t-on.

Un avant-projet de loi uniforme relatif à l’activité d’affacturage dans les États membres de l’Umoa sera également examiné par le conseil.

“Nous examinerons par ailleurs trois projets de décret. Le premier est relatif à la fixation du taux d’intérêt légal au titre de l’année civile 2022. Quant au deuxième, il porte sur la création, les attributions, la composition et le fonctionnement de la direction de la planification, des statistiques et du suivi-évaluation des ministères”, a posté Faure Gnassingbé sur son compte Linkedin.

Enfin, le dernier projet de décret est relatif au conseil consultatif foncier.

10 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
10 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Tony
Tony
February 7, 2022 1:32 pm

Le tyran criminel Faure ne doit plus etre candidat au Togo 🇹🇬..Voila un gouvernement predateur et criminel l’unique projet de ce gouvernement criminel est comment maintenir le pouvoir a vie du dictateur sanguinaire Faure Eyadema.

Kombaté
Kombaté
February 7, 2022 1:44 pm

Vu la montée miraculeuse de l armée au pouvoir sur le continent je pense très bien que Faure est et restera le président du Togo pour longtemps et nous allons nous battre corps et âme pour cela .Nous voulons une stabilité dans ce pays sur tous les plans.Pour le moment nous n avons pas vu quelqu un pour conduire ce pays vu la guerre sans merci au sein de l opposition.Vive le président Faure,vive unir,Vive l armée togolaise et que Dieu bénisse le Togo

Ayo
Ayo
February 7, 2022 4:42 pm
Reply to  Kombaté

Le président putschiste genocidaire doit être combattu par tous les moyens nécessaires. Je dis bien tous les moyens nécessaires jusqu à ce que le Togo retrouve son Ablode Blibo

Kombaté
Kombaté
February 7, 2022 5:33 pm
Reply to  Ayo

Pour le Togoooooo,notre patrie nous serons là.Nous allons défendre bec et ongles notre vote en la personne de Faure .Vive le président Faure.Allez combattre Faure dans les urnes.C est la voie par excellence ok .Le Togo est un bon élève pour la démocratie

Edoh
February 7, 2022 7:06 pm
Reply to  Kombaté

Tu es bien trop ignare, faure president, toi meme n’es tu pas presidentiable, et dans quelques annees tes enfants aussi serviront ses enfants comme tu as servi leur pere , pauvre co

Ayo
Ayo
February 8, 2022 2:29 am
Reply to  Kombaté

J’ai l’impression pression que tu vis dans LaLaLand mec! Tu sais pas les conneries que tu racontes.
Déjà je ne suis pas étonné car tu es un fanatique du putschiste genocidaire de 2005 qui a bu le sang 🩸 🩸🩸 de 2000 innocents civils togolais avant de capturer le pouvoir d’état au Togo 🇹🇬 avec l’appui de la milice tribale dite FAT crée par son démon marmiton de père.
Nous savons tous que ce sont les mains et les pieds noires 👣👣👣 noires du méchant colon sur le cou de notre peuple.
Ablode ou la mort nous vaincrons!!!!

La-bas Lomé
February 8, 2022 2:57 am
Reply to  Kombaté

Je parie que quand les hostilités visant à DEGAGER l’énergumene timbré Faure GNASSINGBE alias Dracula zieux hooonnn et sa mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) vont commencer, Kombate sera l’un des premiers esclaves des analphabètes Gnassingbe à détaler et fuir comme un lapin!!! Wait and see !!!

Etiko
Etiko
February 7, 2022 7:33 pm
Reply to  Kombaté

Qui connaît Gbaguidi à Aneho maannnn? Hihihi notre chihuahua 🐕 affamé aboie encore

Etiko
Etiko
February 7, 2022 7:31 pm

Hihihi. Conseil des ministres ou tourisme d’harmattan? Pfffff

La-bas Lomé
February 8, 2022 5:39 am

L’énergumene timbré Faure GNASSINGBE l’opportuniste et ses 40 ministres batards voleurs!!! Gnape!! Gnape!!! Gnape!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022