25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Le député français Nadot tacle Jean-Yves Le Drian sur la politique étrangère...

Le député français Nadot tacle Jean-Yves Le Drian sur la politique étrangère de la France et cite le Togo

Le député français Sébastien Nadot n’est plus à présenter. Récemment, l’homme a interpellé le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian sur la situation au Mali. Le député désavoue la politique étrangère de l’Hexagone en Afrique de l’Ouest.

« Notre crédibilité de la France à l’égard des peuples et de la planète s’amenuise de jour en jour. Nos valeurs sont trahies. La Politique étrangère de la France est dans l’égarement. Elle ne sert plus le pays, mais quelques uns de vos amis. Monsieur le ministre vous vous êtes égaré, mais je ne vous demanderai pas aujourd’hui de démissionner, mais crois en réalité que vous avez déjà démissionné depuis bien longtemps », a indiqué le député Nadot.

Suivez plutôt!

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Fin analyste !
Fin analyste !
February 2, 2022 12:51 pm

Qui connait Gbaguidi en France sauf Agbeyome Kodjo et son prêtre défroqué.

Ahah togotowo!!

Ayo
Ayo
February 2, 2022 3:13 pm
Reply to  Fin analyste !

Personne ne le connaît au mois lui qui est un blanc souple chaque fois la situation togolaise a l’assemblée nationale française.
Que font me Anato Patrice et mme Laëtitia Avia qui se disent togolais mais n utilisent point la plateforme de l ANF pour faire avance la cause la démocratie au Togo.
laissez Sébastien nadot en paix.
si les 2 autres loubards negro-Français en faisaient autant au lieu de venir nuitammment pour récupérer des valises chez le dictateur bébé gnass nous n en serions pas où nous sommes.

Etiko
Etiko
February 3, 2022 2:14 am
Reply to  Ayo

Merci cher compatriote

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.