Même s’il ne s’est pas encore officiellement annoncé candidat à la prochaine élection présidentielle en France, le Président Emmanuel Macron bénéficie déjà des parrainages des élus, y compris celui du franco-togolais Patrice Anato.
«J’ai fait le choix de donner mon parrainage au président de la République Emmanuel Macron pour plusieurs raisons », a annoncé lundi sur Twitter le député de la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis.
«Depuis cinq ans, c’est plus d’emplois créés avec 12,6% de baisse du taux de chômage; C’est plus d’écoles…; C’est également plus de sécurité…», affirme Anato.
Cette procédure d’envoi de parrainage au Conseil constitutionnel fait suite au lancement d’un site internet pour appuyer les candidatures à la Présidentielle 2022.
Voila ces colons noirs qui sont les enemis de l’ Afrique. Comment voulez que ce Togolais aliene condamne les insultes de Macron et Yves le Drian contre le peuple Malien? Comment voulez vous qu’ un tel individu qui prefere la cervitude a lutter pour la decolonisation et la fin des pillages du continent noir par les blancs? Il sera le premier a vendre ses soeurs et freres Africain pour le colon. Le nouvel programme de la France et de l’ union europeenne de re coloniser l’ Afrique sera soutenu par des noirs de cet hombre. De n’ importe quoi.
C´est un élu du parti LREM d´Émmanuel Macron. Quel candidat doit-il parrainer? c´est automatique. On n´a même pas besoin de publier cela.
Exactement, vous voyez? Anato zieux hooon nn ne peut pas parrainer un autre candidat que son chef, la petite bi.te Emmanuel Macron!!!
Est ce Que ce deputain Franco-béninois qui se dit togolais avec ses yeux hooooon comme les yeux de bébé Gnass ( confert @La-bas Lomé ) a aussi apporté son adoubement à Fraude Gnassingbé celui qu il vient voir nuitamment à Lomé 2 pour récolter de l’argent?
Regardez moi ses yeux. On dirait un clochard.
Il fait tte cette contorsion afin que Macron le sélectionne encore pour le siège protéger de députation de la Seine Saint Denis, un quartier de clochards et d’islamistes ds la banlieue nor de Paris.
Meme pas capable de faire parler de la Francafrique ni de la politique française en AOF ni des tripatouillages de constitution ds les pays africains
Un vrai bon a rien
Yes Ayo !!! Cet Anato fait partie de la caste de sorciers aux zieux hooonnn tout comme l’énergumene timbré de soi-disant président Faure Aveleleble Gnassingbe !!