25 C
Canada
Friday, December 2, 2022
Accueil PAYS France Ligue 1 : Renato Sanches va rapporter un gros chèque à Lille

Ligue 1 : Renato Sanches va rapporter un gros chèque à Lille

Redevenu le milieu de terrain qui fait plaisir à voir jouer, après son échec au Bayern Munich, Renato Sanches, 24 ans, pourrait quitter Lille cet été et lui rapporter un gros chèque dans la foulée.

Au LOSC, les bons joueurs sont généralement vendus. Ici, on mise beaucoup plus sur le côté business que le sportif. Et le milieu de terrain portugais n’échappera pas à cette règle.

Transféré du Bayern Munich, en juillet 2019, pour une enveloppe de 20 millions d’euros, Renato Sanches s’est épanoui chez les Dogues et a retrouvé toutes ses sensations de début de carrière. Aujourd’hui, il fait partie des meilleurs à son poste.

Et ses dirigeants veulent surfer sur son niveau actuel pour le vendre, en tirer ainsi le jackpot surtout que les grosses écuries ont coché son nom. Selon plusieurs informations, l’AC Milan en a fait l’une de ses priorités.

En effet, Renato Sanches devrait, si le transfert se conclut, venir remplacer le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié annoncé partant du club milanais. Ce dernier devrait s’engager avec le FC Barcelone à la fin de la saison.

Dans cette configuration, le Portugais « est la priorité du Milan qui serait prêt à le recruter à n’importe quel prix. Des termes qui devraient titiller l’intérêt d’Olivier Létang et de la direction du LOSC qui pourrait ainsi faire monter les enchères et récupérer une somme conséquente », souligne le confrère sport.fr.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022