25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Habia et Ouro-Djikpa poursuivent la mobilisation dans la Bas-Mono

Togo-Habia et Ouro-Djikpa poursuivent la mobilisation dans la Bas-Mono

Le duo Nicodème Habia – Ouro-Djikpa Tchatikpi poursuit la mobilisation de la population dans le Bas-Mono. Ce weekend, ils étaient Afagnan-klikamé.

L’occasion pour Nicodème Habia et Ouro-Djikpa Tchatikpi d’échanger avec les populations de cette localité sur les grands sujets qui font la une de l’actualité sociopolitique du pays.

Les deux opposants au régime de Faure Gnassingbé ont sensibilisé les populations pour une lutte citoyenne.

Notons que c’est la troisième fois que le duo Habia-Ouro-Djikpa initie ces rencontres avec les populations de Bas-Mono.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Emmanuel P
Emmanuel P
February 16, 2022 1:06 pm

what is wrong with the picture?
Please tell me
Thank you

Kombaté
Kombaté
February 16, 2022 3:03 pm

Ils rassemblent ces vieux pour parler de l agriculture ou quoi même? Voyez vous même ces images La jeunesse a tout simple lancé un message à leur endroit.plus jamais ils ne vont plus les mentir comme avant. L opposition a assez fait des sous à leur dos .Aujourd’hui plus que jamais la jeunesse togolaise est plus intelligente que jamais.Personne ne va plus les pousser dans la gueule du lion.C est fini.Elle a bien compris que seul le travail libère l homme

Kombaté
Kombaté
February 16, 2022 3:08 pm

Voyez bien l image l homme qui a le tricot a l effigie de mR mon président Faure a tout dit.plus jamais se laisser tromper par ces idiots de l opposition.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.