L’opération de perception des frais de péage sur le tronçon Lomé-Kpalimé a été suspendue entre-temps à cause de certains travaux. Le ministre des Travaux publics annonce aux usagers, dans un communiqué, qu’elle reprend.
« Le Ministre des Travaux Publics porte à la connaissance des usagers de la route nationale N°5 que les travaux d’aménagement de la nouvelle plateforme de péage provisoire sur l’ancien site de péage de Sanguéra sont entièrement achevés », précise d’abord le communiqué.
Et de poursuivre : « A cet effet, le Ministre informe les usagers de ce tronçon que les opérations de perception des droits d’usage de la route par la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER) reprendront le mercredi 23 février 2022 à 6 heures précises ».
Zouréhatou Kassah-Traoré, l’autorité politique, souligne qu’elle compte sur « le civisme des usagers et des populations riveraines pour le respect des dispositions prises à cet effet ».
MONTREZ VOUS MEME VOTRE CIVISME AU PEUPLE TOGOLAIS D´ABORD
Mais où va l’argent des péages au Togo ?
c’est celà un péage?
fraudevi , dis nous , quand tu vas au Ghana, Nigeria , C-I pour ne citer que ces pays , c’est sur ce genre de machin que ton cortège traverse?
ce mec vraiment
Mon frère, ils voyagent et voient de belles choses à l’étranger mais ils sont incapables de copier ça pour refaire dans leur pays, le Togo. Ils pillent l’argent des togolais pour faire des foutaises!! Tu as vu les vieux bus sont allés ramasser en Biélorussie pour les transports en communs à Lomé ? Ces bus sont justes bons pour transporter les élèves du primaires à l’école !!! Ces paysans ont poussé l’insolence jusqu’à climatiser des garages!!!