25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Barrages Mondial 2022/Cameroun vs Algérie : La tanière des Lions « durement...

Barrages Mondial 2022/Cameroun vs Algérie : La tanière des Lions « durement » éprouvée

En vue de la qualification à la coupe du monde Qatar 2022, le Cameroun et l’Algérie s’affrontent en double confrontation. D’abord le 25 mars prochain à Douala, puis le 29 à Blida. Sauf que au sein de la tanière des Lions Indomptables, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Alors que les Lions se préparent pour la réception vendredi des Fennecs, le gardien de but camerounais, André Onana, a été victime d’un accident ce lundi 22 mars 2022. L’accident a eu lieu sur l’axe Yaoundé-Douala.

De sources bien renseignées, André Onana avait quitté Yaoundé ce lundi matin. Il se rendait à Douala pour retrouver ses camarades en regroupement. A bord de son véhicule de type Range Rover, le gardien camerounais a eu une collision avec une autre voiture de la même marque. Les images témoignent de la violence du choc. Le gardien international camerounais a eu la vie sauve. Toutefois, « André Onana va devoir subir des examens approfondis dans un centre hospitalier de référence de Douala », renseigne CFoot Cameroun.

Cette mauvaise nouvelle survient après la blessure dimanche dernier de Franck Zambo Anguissa qui jouait avec son club de Napoli. Appelé en sélection, le milieu de terrain a été remplacé par Arnaud Djoum.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.