25 C
Canada
Sunday, July 3, 2022
Accueil ACTUALITES Classement FIFA : La belle montée des Éperviers après le stage d’Antalya

Classement FIFA : La belle montée des Éperviers après le stage d’Antalya

Le Togo gagne 5 places au nouveau classement masculin FIFA publié ce jeudi 31 mars 2022. Une progression qui récompense le parcours des Éperviers lors du stage d’Antalya en Turquie.

Au classement masculin FIFA de ce mois de mars 2022, le Togo gagne 5 places et est classé 121e nation au monde. A l’échelle du continent, les Éperviers progressent également de 2 places. Les hommes du coach Paulo Duarte sont désormais 32e en Afrique.

Cette montée du Togo dans le nouveau classement FIFA est sans doute le résultat du stage en Turquie sanctionné par une victoire contre la Sierra Leone et un nul face au Bénin.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
tedlesaint
tedlesaint
March 31, 2022 1:25 pm

Comme on le voit bien le travail paie. Les uns et les autres le disent si bien, il faille que l’on puisse progressivement reconstruire une sélection nationale digne de ce nom; et sans aucun doute, les Éperviers sont tombés sur un coach efficace qui comprend bien les “habitudes de la maison”. Ceci est très important pour rapidement ramener les joueurs togolais dans l’élite du football africain. Le technicien portugais, revient d’un stage plein en Turquie, sans aucune défaite. Et cela est important et déterminant pour la suite, les qualifications pour le CAN Ivoirienne. Cette remontée au niveau du classement FIFA doit sans nul doute motiver les poulains de Paulo Duarte à voler plus haut dans le ciel africain.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022