25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-FTF : le nouveau Secrétaire général s’appelle Hervé Agbodan

Togo-FTF : le nouveau Secrétaire général s’appelle Hervé Agbodan

Jusqu’alors responsable administratif et juridique au sein de la même institution, Hervé Tété Agbodan a été nommé secrétaire général de la Fédération togolaise de football (FTF).

Depuis ce mardi 29 mars, Hervé Tété Agbodan occupe le poste de Secrétaire général de la Fédération togolaise de football, en remplacement de Chris Dackey, décédé suite à une courte maladie et enterré le week-end dernier dans son village natal à Kpalimé. Avant cette nouvelle responsabilité, il a été durant plus d’une demi-dizaine d’années, responsable administratif et juridique de l’instance faîtière sportive.

Selon les informations officielles, le nouveau Secrétaire général de la FTF est titulaire d’une Maîtrise en droit public, obtenu à l’Université de Lomé. Il est aussi détenteur d’un diplôme en Management de développement de l’Institut supérieur de management et de développement (ISMAD) de Lomé.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.