25 C
Canada
Tuesday, June 28, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Comores-Younès Zerdouk, nouveau patron des Cœlacanthes

Comores-Younès Zerdouk, nouveau patron des Cœlacanthes

La Fédération comorienne de football a trouvé le successeur d’Amir Abdou, ancien sélectionneur de l’équipe nationale. Il s’agit de l’adjoint de ce dernier depuis 2017.

Agé de 48 ans, le Franco-marocain Younès Zerdouk est intronisé sélectionneur principal des Cœlacanthes. Jusqu’à sa nomination, il était l’adjoint d’Amir Abdou, nommé depuis quelques jours patron des Mourabitounes de la Mauritanie.

« Je suis très content d’être le sélectionneur des Cœlacanthes. Je suis surtout fier de ce peuple qui représente beaucoup pour moi. Je me suis toujours senti dans une famille une fois aux Comores. Le peuple m’a adopté. Fier de faire partie de cette aventure », se réjouit Younès Zerdouk.

« Nous avons vécu un rêve durant cette Coupe d’Afrique des nations. Pour une première participation de notre équipe, une formation jeune, je pense que nous avons gagné en maturité et ce n’est pour nous que bénéfique pour les prochaines échéances. Nous sommes satisfaits de notre rendement. Nous avons montré nos valeurs et notre jeu », disait Zerdouk à l’issue du huitième de finale de la dernière phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021.

Selon un communiqué, « Zerdouk bénéficie de la confiance de la Fédération de football des Comores et des joueurs pour une bonne cohésion de l’équipe ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
March 8, 2022 8:54 pm

Logique !!! Bien joué de la part des Comores de ne pas avoir ressuscité le vieux sénile de la Françafrique aux dents de phacochere Claude Leroy !!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022