25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Women’s Champions League : Une arbitre togolaise pour diriger la petite finale

Women’s Champions League : Une arbitre togolaise pour diriger la petite finale

Présélectionnée pour la phase finale du mondial féminin FIFA 2023, l’arbitre togolaise Vicentia Amedomé sera au sifflet ce soir, pour le match de la 3e place dans cette première édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF.

Les Marocaines du As Far et les Equato-guinéennes de Malabo Kings s’affrontent ce jeudi, sous le coup de 17H TU. Match comptant pour la 3e marche du podium de la première édition de la Ligue des Champions féminine de la CAF qui se déroule en terre égyptienne.

L’arbitre internationale togolaise, Vicentia Amedomé, va diriger la rencontre. Carine Atezambong Fomo du Cameroun et Fanta Idrissa Koné du Mali sont désignées, respectivement 1ere et 2e assistante. La liaison sera assurée par Dorsaf Ganouati de la Tunisie.

Devrions-nous rappeler que Hasaacas Ladies du Ghana et les Sud-africaines de Mamelodi Sundows jouent la finale demain vendredi.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.